Remplacement du joint de culasse sur Rover 1.8 K
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<!--QuoteBegin-Thunder+26.08.2004 à 09:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thunder @ 26.08.2004 à 09:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Elle atteint 110° et bouille. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
gaz d'echappement qui passe dans le circuit de refroidissement

ca l'a fait sur la clio de pimousse suite a fuite radiateur=> surchauffe=> remplacement readiateur et purge mais le joitn de culasse avait degagé !


si ton vase d'expansion est assez accessible tu peux voir les bulles remonter par la durite !

erratum : dans le cas cité plus haut la temp d'eau montait tres vite !!

ta description peut etre un calorstat, l'eau chauffe normalement
mais ne circule pas donc surchauffe !

risque de joint de culasse a court terme ! à mon avis !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
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Messages dans ce sujet
Remplacement du joint de culasse sur Rover 1.8 K - par burnout - 08-26-2004, 09:17 AM

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