09-16-2004, 08:55 AM
<!--QuoteBegin-ec+16.09.2004 à 08:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ec @ 16.09.2004 à 08:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ouais enfin pour avoir un truc fiable, pas cher en occas et avec un cout d'entretien peu elevé, je pense qu'il vaut meiux eviter tout ce que est Gas gas, Husky, KTM et autres <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ouais bof sur un 125 pas de grosses différences, de toutes facons pistons/segments seront à changer regulierement, si tu l'entretiens bien pas de problemes, enfin c'est sur ce sont des motos de competition à l'origine.....

Ouais bof sur un 125 pas de grosses différences, de toutes facons pistons/segments seront à changer regulierement, si tu l'entretiens bien pas de problemes, enfin c'est sur ce sont des motos de competition à l'origine.....