04-28-2002, 07:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A 18 ans bien sûr quelques boulettes comme tout le monde :
- 140 au lieu de 50 en ville pour fêter une soirée de fin d'année
- Concours de dérapages sur le parking de la fac
- se tirer la bourre avec un pote sur un boulevard limité à 50
- idem contre un autre pote sur 150 km de voie express limitée à 110, j'ai du faire des pointes à 185 km/h. Bon yavait un peu de circulation c'était un retour de week-end...
- 200 km d'autoroute à fond vers 3h du mat après une fête chez des potes (donc pas très net niveau taux d'alcoolémie)
Et tout ça en Clio 1.4 ancienne génération (elle avait de la patate cette petite :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
arrete, ça va me donner des idées.
j'ai aps envi de me faire choper alors que je suis jeune conducteur.
j'ai pas fait de grosse conneries pour l'instant.
A+
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Avec du recul, c'était vraiment très très con
, j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir sans problème. Les conséquences auraient pu être dramatiques, surtout en ville...
- 140 au lieu de 50 en ville pour fêter une soirée de fin d'année
- Concours de dérapages sur le parking de la fac
- se tirer la bourre avec un pote sur un boulevard limité à 50
- idem contre un autre pote sur 150 km de voie express limitée à 110, j'ai du faire des pointes à 185 km/h. Bon yavait un peu de circulation c'était un retour de week-end...
- 200 km d'autoroute à fond vers 3h du mat après une fête chez des potes (donc pas très net niveau taux d'alcoolémie)
Et tout ça en Clio 1.4 ancienne génération (elle avait de la patate cette petite :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
arrete, ça va me donner des idées.
j'ai aps envi de me faire choper alors que je suis jeune conducteur.
j'ai pas fait de grosse conneries pour l'instant.
A+
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
Avec du recul, c'était vraiment très très con
![[Image: icon_confused.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif)