04-28-2002, 07:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
307 Hdi 90 : préparateur Power System par boîtier additionnel
Gain relevé : 31,9 ch (128,1 au final) et 4 mkg (de 21,8 réel à 25,8 )
Tarif : 4990 FRF
(Tarifs pose comprise)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oooh mais ça m'intéresse ça
Je vais pouvoir donner des leçons à tous ces tdistes si sûrs d'eux![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Cloe tu as des chiffres de perfs ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement non. C'est tiré de perf sur banc d'essai à rouleaux. Ils ont vérifié la puissance moteur, le couple et contrôlé l'opacité (pollution)...
Appelles power system. Ils ont plein de distrinuteurs dans toute la France. Y'a apparemment un N° général : 03 28 33 88 33 (ils avaient leur pub dans le dossier justement... Logique)
PS : j'suis une TDIste...
307 Hdi 90 : préparateur Power System par boîtier additionnel
Gain relevé : 31,9 ch (128,1 au final) et 4 mkg (de 21,8 réel à 25,8 )
Tarif : 4990 FRF
(Tarifs pose comprise)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oooh mais ça m'intéresse ça
Je vais pouvoir donner des leçons à tous ces tdistes si sûrs d'eux
Cloe tu as des chiffres de perfs ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Malheureusement non. C'est tiré de perf sur banc d'essai à rouleaux. Ils ont vérifié la puissance moteur, le couple et contrôlé l'opacité (pollution)...
Appelles power system. Ils ont plein de distrinuteurs dans toute la France. Y'a apparemment un N° général : 03 28 33 88 33 (ils avaient leur pub dans le dossier justement... Logique)
PS : j'suis une TDIste...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)