10-01-2004, 09:21 AM
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> tu fais des stocks ! Ton garage doit receller des trésors <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
J'ai aussi un autre truc pour tester la sonde du ventilo : mettre en route le moteur, attendre que le ventilo se mette en marche, couper le moteur et introduire un thermomètre ä viande <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> par la purge sup du radiateur : dans mon cas la T était de 72 deg : un peu tot pour que la sonde mette en route le ventilo...
J'avais déjà eu une sonde en berne pour la T d'eau du tdb : ca indique n'importe quoi, ou en haut ou en bas, et de maniere relativement stable...c'est pourquoi j'ai préféré changer aussi cette sonde histoire d'etre sur que la lecture était bonne.
Pareil quand ma sonde de pression a cafouillé : bonne pression, puis au delà de 4000 tr, chutte <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> . Y de quoi avoir peur pour son moteur...
Franchement, ces sondes made in UK... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->

J'ai aussi un autre truc pour tester la sonde du ventilo : mettre en route le moteur, attendre que le ventilo se mette en marche, couper le moteur et introduire un thermomètre ä viande <!--emo&

J'avais déjà eu une sonde en berne pour la T d'eau du tdb : ca indique n'importe quoi, ou en haut ou en bas, et de maniere relativement stable...c'est pourquoi j'ai préféré changer aussi cette sonde histoire d'etre sur que la lecture était bonne.
Pareil quand ma sonde de pression a cafouillé : bonne pression, puis au delà de 4000 tr, chutte <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> . Y de quoi avoir peur pour son moteur...
Franchement, ces sondes made in UK... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
E.