10-04-2004, 10:29 AM
A propos de niveau d'huile...
j'ai rencontré à Morges un gars qui a cassé 2 x son v.v.c. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Si je comprends bien, il n'était pas au courant que le niveau devait etre vérifié a chaud et tournant => manque d'huile. Ceci ajouté à une mousse désintégrée, grippage d'un clapet d'huile + beacoup de padbol...
Brrrrrr <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->
j'ai rencontré à Morges un gars qui a cassé 2 x son v.v.c. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Si je comprends bien, il n'était pas au courant que le niveau devait etre vérifié a chaud et tournant => manque d'huile. Ceci ajouté à une mousse désintégrée, grippage d'un clapet d'huile + beacoup de padbol...
Brrrrrr <!--emo&

E.