10-13-2004, 12:16 PM
<!--QuoteBegin-Tifosi+13.10.2004 à 11:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi @ 13.10.2004 à 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Breton+13.10.2004 à 11:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 13.10.2004 à 11:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Il suffit de comparer aux BMW de l'époque. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'as déjà vue une 528i de l'époque <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo-->
effectivement, il n'y a qu'à comparer... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je suis plutot d'accord avec Breton, en terme de ligne, la 604 vaut bien une BM de cette epoque...
Il suffit de comparer aux BMW de l'époque. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'as déjà vue une 528i de l'époque <!--emo&

effectivement, il n'y a qu'à comparer... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je suis plutot d'accord avec Breton, en terme de ligne, la 604 vaut bien une BM de cette epoque...