10-24-2004, 11:22 AM
<!--QuoteBegin-grumpy+24.10.2004 à 09:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (grumpy @ 24.10.2004 à 09:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le problème c'est que dans mon coin, les concess rino y'en a pas à la pelle !
mais faudrais quand meme que j'essaye le 80cv c'est sûr !
en tout cas je pense que je vais abandonner la piste concession et me tourner vers un mandataire.
y'en a qui sont fiables ? (carimpex, elite...)
Grumpy <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas si les concessions le font toujours mais j'ai déja vu un concessionnaire appeller un de ses clients afin de lui faire essayer son auto. Moyennant quelques petits avantages par la suite.
mais faudrais quand meme que j'essaye le 80cv c'est sûr !
en tout cas je pense que je vais abandonner la piste concession et me tourner vers un mandataire.
y'en a qui sont fiables ? (carimpex, elite...)
Grumpy <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas si les concessions le font toujours mais j'ai déja vu un concessionnaire appeller un de ses clients afin de lui faire essayer son auto. Moyennant quelques petits avantages par la suite.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France