10-26-2004, 04:48 PM
<!--QuoteBegin-turbovet+25.10.2004 à 22:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 25.10.2004 à 22:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ce qui a tué la saison cette année ca n'est ni Ferrari ni Michou
c'est la domination de la tete et des epaules de BRIDGESTONE sur MICHELIN...
le pneus sont LE facteur de performance principal d'une auto en F1... celui qui permet de gagner bien plus que des modifs aero ou 50ch de plus dans un moteur.
Or BRIDGESTONE a sorti un pneu sur mesure pour FERRARI plus performant que le MICHELIN de facon tres nette et c'est ce qui a tué la concurrence.
c'est pour cela que j'ai espoir que le pneu en bois qu'ils devront produire l'an prochain pour faire une course entiere permette de reequilibrer les roles entre les deux manufacturiers. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On peut espérer que cette mesure soit efficace, puisque c'est une proposition qui émane directement de Michelin par l'intermédiaire de Dupasquier. On peut imaginer que si il propose cette mesure, c'est qu'ils sont déjà entrain de réfléchir sur la solution, voire même qu'ils ont un début de réponse, (et ça date de juillet, je crois)...
Donc si ils échouent; c'est qu'ils sont mauvais, ou que Bridgestone est bon..
Hugues VD
c'est la domination de la tete et des epaules de BRIDGESTONE sur MICHELIN...
le pneus sont LE facteur de performance principal d'une auto en F1... celui qui permet de gagner bien plus que des modifs aero ou 50ch de plus dans un moteur.
Or BRIDGESTONE a sorti un pneu sur mesure pour FERRARI plus performant que le MICHELIN de facon tres nette et c'est ce qui a tué la concurrence.
c'est pour cela que j'ai espoir que le pneu en bois qu'ils devront produire l'an prochain pour faire une course entiere permette de reequilibrer les roles entre les deux manufacturiers. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On peut espérer que cette mesure soit efficace, puisque c'est une proposition qui émane directement de Michelin par l'intermédiaire de Dupasquier. On peut imaginer que si il propose cette mesure, c'est qu'ils sont déjà entrain de réfléchir sur la solution, voire même qu'ils ont un début de réponse, (et ça date de juillet, je crois)...
Donc si ils échouent; c'est qu'ils sont mauvais, ou que Bridgestone est bon..
Hugues VD