Modifs
#11
Les differentes barres ont des diametres differents. Elles se reconnaisent par la couleur des supports en caoutchouc. Si ma memoire est bonne le diametre est exprime en pouces mais le vocabulaire commun est la couleur des rubber bushes

D origine c est l orange, puis le vert, le rouge et le jaune

La voiture est reglee d origine sous vireuse, ce qui n est guere genant sur route mais un handicap en circuit. C est securisant mais penalisant

Plus la barre est raide moins la voiture prend de roulis mais plus elle peut etre brutals dans ses decrochements. Une barre trop raide est penalisante sous la pluie

Un bon compromis est la rouge, l ideal etant de combiner avec une BAR AR et les coupelles reglables (a faire monter des l roigine c est moins cher qu a faire monter apres)

Une autre solution est la barre freestyle qui est reglable, en gros de l orange a la rouge

Pour revenir sur le sujet du protege carter, c est a mon avis indispensable: mieux vaut ne jamais en avoir besoin et avoir depense de l argent pour rien que de planter un carter ou arracher un support moteur. Les ceintures de securite ne servent a rien non plus, sauf le jour ou un accident arrive
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Messages dans ce sujet
Modifs - par DOD7 - 10-26-2004, 01:28 PM
Modifs - par burnout - 10-26-2004, 01:42 PM
Modifs - par triniti7 - 10-26-2004, 06:05 PM
Modifs - par SaintAndré - 10-26-2004, 06:08 PM
Modifs - par DOD7 - 10-26-2004, 06:22 PM
Modifs - par Cat_Man - 10-26-2004, 06:26 PM
Modifs - par DOD7 - 10-27-2004, 12:10 AM
Modifs - par Cat_Man - 10-27-2004, 05:59 PM
Modifs - par DOD7 - 10-27-2004, 06:47 PM
Modifs - par Cat_Man - 10-27-2004, 07:05 PM
Modifs - par darkvador - 10-27-2004, 08:17 PM
Modifs - par Neo7 - 10-28-2004, 03:50 PM

Atteindre :