11-05-2004, 04:34 PM
(Modification du message : 11-05-2004, 04:46 PM par PetruSeven.)
<!--QuoteBegin-Cat_Man+05.11.2004 à 15:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 05.11.2004 à 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et encore, faut rajouter une poigné de K€ dans l'upgrade des suspensions et autre Pneus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
bon, le kit SS de base faut pas 5 000 € mais 1500 et la boite 6 3 000 €
Pour ma part je ferais le calcul suivant
Cat 1.6K d'occas : 27 000 €
Kit 140cv 1.8L : 2 000 €
Boite 6 : 3 000 €
BAR arrier + amort 1 500 €
Faux frais : 5 00 €
TOTAL : 34 000 € soit une red-top neuve avec 115 malheureux CV <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu oublies le montage ! Pour la boite 6 il F déposer le moteur. De plus le prix que tu cites me semble être une option, c'est à dire à la place de la boite 5. Auto non conforme.
Monter un autobloquant, c'est un peu en force, genre mécanique de charon.
Le kit 140 cv 1,8 l ? Auto non conforme. Montage ?
Les montants <i>ball park </i> de dark me semblent mieux refléter la réalité finale <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->

bon, le kit SS de base faut pas 5 000 € mais 1500 et la boite 6 3 000 €
Pour ma part je ferais le calcul suivant
Cat 1.6K d'occas : 27 000 €
Kit 140cv 1.8L : 2 000 €
Boite 6 : 3 000 €
BAR arrier + amort 1 500 €
Faux frais : 5 00 €
TOTAL : 34 000 € soit une red-top neuve avec 115 malheureux CV <!--emo&

Tu oublies le montage ! Pour la boite 6 il F déposer le moteur. De plus le prix que tu cites me semble être une option, c'est à dire à la place de la boite 5. Auto non conforme.
Monter un autobloquant, c'est un peu en force, genre mécanique de charon.
Le kit 140 cv 1,8 l ? Auto non conforme. Montage ?
Les montants <i>ball park </i> de dark me semblent mieux refléter la réalité finale <!--emo&



![[Image: icnecatapetrusrm3.gif]](http://img147.imageshack.us/img147/1927/icnecatapetrusrm3.gif)