11-05-2004, 08:44 PM
<!--QuoteBegin-darkvador+05.11.2004 à 19:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (darkvador @ 05.11.2004 à 19:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Effectivement sur la seven quand on sort le moteur on sort le moteur et l enssemble boite qui va avec. Donc si tu dois sortir le moteur en quelque sorte la depose de la boite est incluse.
Tu as raison de dire qu upgrader une voiture au fur et a mesure est un plaisir et on se rend mieux compte des benefices realises par chaque modification en isolation les unes des autres
En terme de budget par contre, ca finit assez vite par duiller. Sur un horizon de quatre cinq ans avec une revente a cle, la vente d une voiture kitee et developper risque de ne pas ramener le meme argent qu une voiture tout equipee d origine?
En terme purement financier, un pret a 5% par an pour couvrir un prix d achat superieur de 15.000 c est 750 euro par an soit 3.700 sur la periode
Mettons qu a la revente ces 15.000 de prix d achat additionnles se traduisent en 10.000 euro de prix de revente additionel.
Le cout aditionnel d une CSR est de 3.700 ror de financement et 5000 roro de depreciation
Un gros developpement va couter 10.000 ror et a mon avis se vendre dans les 3.000
L ecart est donc assez faible, de l ordre de 1.750 roro. C est a rapprocher du risque avec l assurance en cas de vol ou d accident
Encore une fois chacun fait ce qu il lui plait mais je pense les deux scenarios se tiennent de tres pres
Combien se revendront 10.000 euro de kit? Peut etre 3.000 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je parle de plaisir et tu parles de sous <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif' /><!--endemo-->. Quand je les ai (les sous), je ne calcule pas le retour sur investissement ou la rentabilité pour les achats coup de coeur. Je paie sans chercher à réfléchir. Tout ce que je pourrais retirer d'une revente éventuelle (au-dessus du remboursement du crédit qui ne couvre qu'une fraction du prix) sera du bonus.
Tu as raison de dire qu upgrader une voiture au fur et a mesure est un plaisir et on se rend mieux compte des benefices realises par chaque modification en isolation les unes des autres
En terme de budget par contre, ca finit assez vite par duiller. Sur un horizon de quatre cinq ans avec une revente a cle, la vente d une voiture kitee et developper risque de ne pas ramener le meme argent qu une voiture tout equipee d origine?
En terme purement financier, un pret a 5% par an pour couvrir un prix d achat superieur de 15.000 c est 750 euro par an soit 3.700 sur la periode
Mettons qu a la revente ces 15.000 de prix d achat additionnles se traduisent en 10.000 euro de prix de revente additionel.
Le cout aditionnel d une CSR est de 3.700 ror de financement et 5000 roro de depreciation
Un gros developpement va couter 10.000 ror et a mon avis se vendre dans les 3.000
L ecart est donc assez faible, de l ordre de 1.750 roro. C est a rapprocher du risque avec l assurance en cas de vol ou d accident
Encore une fois chacun fait ce qu il lui plait mais je pense les deux scenarios se tiennent de tres pres
Combien se revendront 10.000 euro de kit? Peut etre 3.000 <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je parle de plaisir et tu parles de sous <!--emo&

Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.