11-06-2004, 03:58 PM
<!--QuoteBegin-bobsup7+06.11.2004 à 13:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bobsup7 @ 06.11.2004 à 13:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ..il y aussi une bonne base qui consiste a upgrader avec le kit K13A de DVA. Pour 1400£ (montage inclus) , il y a une culasse rectifiee, des arbres a cames Piper fast road, deux verniers pour un reglage optimal, et en prime un nouveu joint de culasse (le changement d'ECU n'est pas necessaire a ce stade d'apres DA). Donc on est toujours conforme aux specs de la voiture, puisqu'on ne fait pas de modifications lourdes style chgt de cylindree ou de boite...
Les resultats que m'a montres DA sont tres au dessus de 140vc pour un 1600k, et cet upgrade permet d'aller un peu plus loin si on veut, en ajoutant ensuite des DTH-TB et un boitier programmable Emerald par exemple...
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-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et ensuite tu peux l'utiliser normalement ou faut-il refaire le moteur tous les X.000 km?
Les resultats que m'a montres DA sont tres au dessus de 140vc pour un 1600k, et cet upgrade permet d'aller un peu plus loin si on veut, en ajoutant ensuite des DTH-TB et un boitier programmable Emerald par exemple...
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Et ensuite tu peux l'utiliser normalement ou faut-il refaire le moteur tous les X.000 km?
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.