11-06-2004, 06:06 PM
(Modification du message : 11-06-2004, 06:40 PM par PetruSeven.)
http://www.dvapower.com/
L'ECU n'est pas changé donc le régime maxi n'est pas relevé au rupteur donc pas ou peu d'usure supplémentaire.
Au niveau de l'expérience des produits DVA, je connais un forumiste qui est déja très satisfait de la version inférieure qui ne comprend pas le travail de la culasse, mais seulement les AàC et un Vernier = 130 cv . L'augmentation de puissance est naturellement plus modeste mais il n'y a pas besoin de démonter la culasse et de l'envoyer en Angleterre, ou de se rendre à DVA.
La seule petite difficulté c'est qu'il F trouver quelqu'un qui sache utiliser un comparateur pour régler les Verniers. Mais bon sur Paris ça doit exister.
L'ECU n'est pas changé donc le régime maxi n'est pas relevé au rupteur donc pas ou peu d'usure supplémentaire.
Au niveau de l'expérience des produits DVA, je connais un forumiste qui est déja très satisfait de la version inférieure qui ne comprend pas le travail de la culasse, mais seulement les AàC et un Vernier = 130 cv . L'augmentation de puissance est naturellement plus modeste mais il n'y a pas besoin de démonter la culasse et de l'envoyer en Angleterre, ou de se rendre à DVA.
La seule petite difficulté c'est qu'il F trouver quelqu'un qui sache utiliser un comparateur pour régler les Verniers. Mais bon sur Paris ça doit exister.
![[Image: icnecatapetrusrm3.gif]](http://img147.imageshack.us/img147/1927/icnecatapetrusrm3.gif)