11-12-2004, 03:41 PM
<!--QuoteBegin-Florian+12.11.2004 à 12:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 12.11.2004 à 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Possible ... je ne prétend pas pouvoir mieux faire que les décideurs de VW ... mais une chose est certaine pour moi ... cela est motivé par l'incompréhensible raison qui pousse le groupe VW à ne pas proposé de coupé 4 places à 30.000 euros ... que cela soit skoda ou audi <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Incomprehensible ? La reponse tient sans doute dans l'aspect gros sous : la clientele pour un coupe 4 places a ce prix existe-t-elle chez VAG ?
Chez Skoda, la messe est dite a mon avis. Chez Audi, 30 000 Euros c'est peut-etre pas assez cher pour une auto qui se voudrait exclusive...
Incomprehensible ? La reponse tient sans doute dans l'aspect gros sous : la clientele pour un coupe 4 places a ce prix existe-t-elle chez VAG ?
Chez Skoda, la messe est dite a mon avis. Chez Audi, 30 000 Euros c'est peut-etre pas assez cher pour une auto qui se voudrait exclusive...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)