Il est indiqué partout de ne pas graisser les trunions mais de les huiler.
D'accord..........mais pourquoi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
J'ai du mal à comprendre pourquoi de l'huile (qui tombe au fond du trunion) lubrifierai mieux que de la graisse qui resterai en place.
De plus à chaque mouvement du volant cette pièce est sollicitée....
Ca reste un mystère pour moi <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> QQ aurait il une explication? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
D'accord..........mais pourquoi <!--emo&

J'ai du mal à comprendre pourquoi de l'huile (qui tombe au fond du trunion) lubrifierai mieux que de la graisse qui resterai en place.
De plus à chaque mouvement du volant cette pièce est sollicitée....
Ca reste un mystère pour moi <!--emo&

