11-28-2004, 10:12 PM
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Merci pour ces éléments de réponses.
L'obectif n'est pas de modifier l'ECU effectivement non programmable, mais d'y brancher un module de diagnostic permettant de récuperer en Live les données des capteurs de l'ECU.
Histoire de vérifier le bien fondé de modifs futurs ou présentes. Je pense notamment à l'admission directe : (un filtre Green monté juste avant le TB) montée par SV en lieu et place de la boite à air.
Or cette admission directe récupère de l'air a priori plus chaud que la boite à air std et au final je ne suis pas sur qu'on gagne grand chose.
Si quelqu'un a déjà fait cette modif et a un avis sur avant-après ca m'intéresse !
A+
Dreamcat

L'obectif n'est pas de modifier l'ECU effectivement non programmable, mais d'y brancher un module de diagnostic permettant de récuperer en Live les données des capteurs de l'ECU.
Histoire de vérifier le bien fondé de modifs futurs ou présentes. Je pense notamment à l'admission directe : (un filtre Green monté juste avant le TB) montée par SV en lieu et place de la boite à air.
Or cette admission directe récupère de l'air a priori plus chaud que la boite à air std et au final je ne suis pas sur qu'on gagne grand chose.
Si quelqu'un a déjà fait cette modif et a un avis sur avant-après ca m'intéresse !
A+
Dreamcat