11-29-2004, 03:10 PM
(Modification du message : 11-29-2004, 03:19 PM par SaintAndré.)
<!--QuoteBegin-SaintAndré+29.11.2004 à 13:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 29.11.2004 à 13:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En resserant ma grenouille avec la clef dynamométrique j'ai pu m'étalonner un peu !
Et 2 daN.m ça correspond à serrer fort avec mon cliquet de 20cm !
Au delà il faut ma clef à douilles d'environ 40cm de long, c'est également à peu près la longueur de la tige de la clef dynamométrique ! Lors sur remontage de ma grenouille j'ai usé et peut être même abusé du frein filet le tout en utilisant de la visserie et rondelle neuves et toujours à la clef dynamo.
SaintAndré <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et StAndré y connait quelque chose en serrage dynamométrique <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
MadMax tu en es où de cette histoire ? Le moteur tournait encore donc c'est peut-être sans conséquence si la distrib n'a pas sauté...
Et 2 daN.m ça correspond à serrer fort avec mon cliquet de 20cm !
Au delà il faut ma clef à douilles d'environ 40cm de long, c'est également à peu près la longueur de la tige de la clef dynamométrique ! Lors sur remontage de ma grenouille j'ai usé et peut être même abusé du frein filet le tout en utilisant de la visserie et rondelle neuves et toujours à la clef dynamo.
SaintAndré <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et StAndré y connait quelque chose en serrage dynamométrique <!--emo&

MadMax tu en es où de cette histoire ? Le moteur tournait encore donc c'est peut-être sans conséquence si la distrib n'a pas sauté...
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