12-02-2004, 09:02 PM
<!--QuoteBegin-juchalus+23.05.2004 à 23:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (juchalus @ 23.05.2004 à 23:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/up.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='up.gif' /><!--endemo-->
Radiateur neuf free-of-charge arrivé par la poste ce WE.
Un grand merci a Simon Lambert, le warranty manager de Caterham Datrford <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
EDIT: Ce problème est connu et je ne suis pas le premier, surveillez vos triple by-pass !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien j'ai moins de chance que toi....avec un radiateur de 10 mois ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
Même radiateur et problème identique sur 3 à 4 soudures !!!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/mad3.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mad3.gif' /><!--endemo-->
Réponsz de Simon Lambert :
<i>Antoine,
I have received advice this morning from our supplier rejecting the warranty claim - I afraid I don't have full details yet. Therefore, you will need to purchase a new radiator from our parts department - obviously, we will return the old radiator to you.
Regards
Simon.</i> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Connaissez vous un moyen plus soft avant de passer par une voie plus juridique ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif' /><!--endemo-->
Je crois que je suis bon pour des années de procédures ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->

Radiateur neuf free-of-charge arrivé par la poste ce WE.
Un grand merci a Simon Lambert, le warranty manager de Caterham Datrford <!--emo&

EDIT: Ce problème est connu et je ne suis pas le premier, surveillez vos triple by-pass !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et bien j'ai moins de chance que toi....avec un radiateur de 10 mois ! <!--emo&

Même radiateur et problème identique sur 3 à 4 soudures !!!!!! <!--emo&

Réponsz de Simon Lambert :
<i>Antoine,
I have received advice this morning from our supplier rejecting the warranty claim - I afraid I don't have full details yet. Therefore, you will need to purchase a new radiator from our parts department - obviously, we will return the old radiator to you.
Regards
Simon.</i> <!--emo&

Connaissez vous un moyen plus soft avant de passer par une voie plus juridique ? <!--emo&

Je crois que je suis bon pour des années de procédures ! <!--emo&
