12-07-2004, 10:03 AM
DOD7,
Dans ton cas c'est avantageux en 13 car la boite 5 est longue.
Ensuite en 13 tu es plus bas et si tu mets des yokos et les reglages de la coupe tu auras une autre voiture <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> , il te faudra dans ce cas aussi avoir une BAR (barre anti roulie) AV plus grosse et faire installer une BAR AR.
Avec le 14 ou 15/16 tu est normalement (depend des pneus) plus haut sur la route et ton carter flirte moins avec le sol, c'est l'UNIQUE avantage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
En 13 l'auto se comporte mieux <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> (avec les bons reglages, les pneus jouent aussi enormement)
Fred <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Dans ton cas c'est avantageux en 13 car la boite 5 est longue.
Ensuite en 13 tu es plus bas et si tu mets des yokos et les reglages de la coupe tu auras une autre voiture <!--emo&

Avec le 14 ou 15/16 tu est normalement (depend des pneus) plus haut sur la route et ton carter flirte moins avec le sol, c'est l'UNIQUE avantage <!--emo&

En 13 l'auto se comporte mieux <!--emo&

Fred <!--emo&
