12-07-2004, 01:04 PM
mon dieux que c'est compliqué tout ca .... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
DOD-7, ecoute papy cat-man
Si tu fait 95% de route : garde tes 14"
Si tu veux tater du circuit, achete toi des 13" pas trop chère chez nord-toto ( fanch à des remises ) et monter les en A032r....
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Ps : les Flancs des A032r en 14" sont hyper rigide <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> bien plus qu'un pneu "ordnaire" en 14" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

DOD-7, ecoute papy cat-man
Si tu fait 95% de route : garde tes 14"
Si tu veux tater du circuit, achete toi des 13" pas trop chère chez nord-toto ( fanch à des remises ) et monter les en A032r....
<!--emo&

Ps : les Flancs des A032r en 14" sont hyper rigide <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> bien plus qu'un pneu "ordnaire" en 14" <!--emo&

Sutor, ne supra crepidam