<!--QuoteBegin-Cat_Man+07.12.2004 à 13:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 07.12.2004 à 13:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mon dieux que c'est compliqué tout ca .... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->
DOD-7, ecoute papy cat-man
Si tu fait 95% de route : garde tes 14"
Si tu veux tater du circuit, achete toi des 13" pas trop chère chez nord-toto ( fanch à des remises ) et monter les en A032r....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non Non, je n'ai pas de remise avec RotNono
j'ai juste un petit contrat : au bout de 1000 repousse piston de frein arrière de Cat vendus par Notroro aux membres du Forum Autoroule ou liste Yaourt Caterham, j'ai droit à un repousse-piston collector : on en est au 2ème; ça devient bon : continuez les gars <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
sinon pour les pneus d'accord avec toi Cat Man, les Yoko A032 bien que très efficaces, ne sont pas très endurants (c'est la rançon de leur efficacité) : j'ai dû faire 3000 km dont 300 de circuit et ils ne sont plus utilisables sur route (mais grâce aux jantes en promotion de chez Nortoto, je me suis fait un train de roues pour le circuit avec mes Yoko à moitié usés : merci qui ? merci Rotnono !
fanch

DOD-7, ecoute papy cat-man
Si tu fait 95% de route : garde tes 14"
Si tu veux tater du circuit, achete toi des 13" pas trop chère chez nord-toto ( fanch à des remises ) et monter les en A032r....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non Non, je n'ai pas de remise avec RotNono
j'ai juste un petit contrat : au bout de 1000 repousse piston de frein arrière de Cat vendus par Notroro aux membres du Forum Autoroule ou liste Yaourt Caterham, j'ai droit à un repousse-piston collector : on en est au 2ème; ça devient bon : continuez les gars <!--emo&

sinon pour les pneus d'accord avec toi Cat Man, les Yoko A032 bien que très efficaces, ne sont pas très endurants (c'est la rançon de leur efficacité) : j'ai dû faire 3000 km dont 300 de circuit et ils ne sont plus utilisables sur route (mais grâce aux jantes en promotion de chez Nortoto, je me suis fait un train de roues pour le circuit avec mes Yoko à moitié usés : merci qui ? merci Rotnono !
fanch
Fun is not in the straight line