12-09-2004, 11:43 AM
Merci de nous avoir forwarde cet etude hyper interessante <!--emo&
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J'ai passe une bonne soiree a la lire <!--emo&
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Si j'ai bien compris, on peut fiabiliser le K pour la course avec des amenagements et operations pas tres compliques: la position du thermostat, le montage du JdC avec les bons pions de guidage (l'explication sur l'origine du pb vaut son pesant de joints), un bon equilibrage des masses en mouvement en particulier du villebrequin, et une culasse bien preparee.
C'est bon de savoir qu'on a un bon moteur <!--emo&
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Merci encore <!--emo&
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J'ai passe une bonne soiree a la lire <!--emo&

Si j'ai bien compris, on peut fiabiliser le K pour la course avec des amenagements et operations pas tres compliques: la position du thermostat, le montage du JdC avec les bons pions de guidage (l'explication sur l'origine du pb vaut son pesant de joints), un bon equilibrage des masses en mouvement en particulier du villebrequin, et une culasse bien preparee.
C'est bon de savoir qu'on a un bon moteur <!--emo&

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bobsup7
NonStop
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