Contrôle technique [Seven]
#2
<!--QuoteBegin-BlackLoki+12.12.2004 à 18:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (BlackLoki @ 12.12.2004 à 18:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je vais bientôt mener ma Cat à son premier contrôle tech français. (1700 SS)

De par votre expérience que dois je "déjà" vérifier, où est ce que cela risque de "coincer" ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
fais comme moi : juste avant de passer au CT, tu vas chez ton garagiste favori pour régler au plus bas la richesse de manière à passer le controle de pollution
quand c'est passé, tu retournes chez ton garagiste pour régler correctement (riche) !!
vérifie toutes tes lumières, clignotants, warning, freins etc
si tu peux accompagne le technicien pour vérifier s'il ne met pas son cricc ou son pont aux mauvais endroits du chassis
reste cool !
fanch
Fun is not in the straight line
Répondre


Messages dans ce sujet
Contrôle technique [Seven] - par BlackLoki - 12-12-2004, 06:46 PM
Contrôle technique [Seven] - par fanch - 12-12-2004, 06:57 PM
Contrôle technique [Seven] - par BlackLoki - 12-12-2004, 07:19 PM
Contrôle technique [Seven] - par fanch - 12-12-2004, 07:28 PM
Contrôle technique [Seven] - par fgsuperseven - 12-12-2004, 11:08 PM
Contrôle technique [Seven] - par fanch - 12-12-2004, 11:21 PM
Contrôle technique [Seven] - par BlackLoki - 12-13-2004, 09:32 AM

Atteindre :