Contrôle technique [Seven]
<!--QuoteBegin-fgsuperseven+12.12.2004 à 23:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fgsuperseven @ 12.12.2004 à 23:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> très bon sujet!
Alors moi je voudais savoir un petit peu les exigence au niveau pollution, un kent carbu monté dans une auto de 2001, c'est pas terrible pour présenter au contrôle pollution. Alors est-ce que le simple réglage de richesse est suffisan pour passer le test?
Et les optiques, faut les changer, pas moyen de régler? (même avec des scot... a non pas de marque, du ruban adhésif couleur noir, en en voit des fois des autos avec des petits triangles colés sur les phares...).
Il va falloire éclairer ma lanterne sur le sujet. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
oui, en réglant les carbus (j'ai deux double corps), on peut réduire très sensiblement la pollution (CO2) de quoi paser le contrôle technique

par contre, pour les optiques , il faut les changer ;suffit de trouver des optiques de la bonne taille à la casse et tu adaptes : pas de pb et pas cher
Fanch

les anglais quand ils viennent France mettent des petits bouts d'adhésifs noirs sur leurs optiques pour éviter de géner quand ils roulent à droite chez nous (je tiens d'ailleurs à remarquer que je n'ai JAMAIS vu un français faire cette manip quand il va en UK : ce n'est qu'une remarque en passant)
fanch
Fun is not in the straight line
Répondre

Messages dans ce sujet
Contrôle technique [Seven] - par BlackLoki - 12-12-2004, 06:46 PM
Contrôle technique [Seven] - par fanch - 12-12-2004, 06:57 PM
Contrôle technique [Seven] - par BlackLoki - 12-12-2004, 07:19 PM
Contrôle technique [Seven] - par fanch - 12-12-2004, 07:28 PM
Contrôle technique [Seven] - par fgsuperseven - 12-12-2004, 11:08 PM
Contrôle technique [Seven] - par fanch - 12-12-2004, 11:21 PM
Contrôle technique [Seven] - par BlackLoki - 12-13-2004, 09:32 AM

Atteindre :