12-16-2004, 07:59 PM
<!--QuoteBegin-Marco 7+16.12.2004 à 18:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 16.12.2004 à 18:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fabien, pour finir, t as serre quoi ???
J ai compris les histoires entre le Franc-comtois et le Breton, mais le reste ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> Marco.
J'ai serré le gros boulon de 41 mm. Pour le situer c'est pas compliqué, il est en plein au centre des 4 tiges filetées qui tiennent la roue. Une fois la roue enlevée, c'est vraiment le plus visible, le plus au milieu, et le plus gros. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
Je me suis fait préter une douille de 41mm et j'ai resserré selon les cecommandations de Petrus; cad :
Roue AR G : serrage dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Roue AR D : serrage dans le sens des aiguilles d'une montre
Et voilà...
J'espère que mes explications, à defaut d'être très techniques, sont claires.
J ai compris les histoires entre le Franc-comtois et le Breton, mais le reste ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

J'ai serré le gros boulon de 41 mm. Pour le situer c'est pas compliqué, il est en plein au centre des 4 tiges filetées qui tiennent la roue. Une fois la roue enlevée, c'est vraiment le plus visible, le plus au milieu, et le plus gros. <!--emo&

Je me suis fait préter une douille de 41mm et j'ai resserré selon les cecommandations de Petrus; cad :
Roue AR G : serrage dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Roue AR D : serrage dans le sens des aiguilles d'une montre
Et voilà...
J'espère que mes explications, à defaut d'être très techniques, sont claires.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.