12-17-2004, 10:11 PM
<!--QuoteBegin-kwad9+17.12.2004 à 15:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kwad9 @ 17.12.2004 à 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rémy Heitz a durci le ton lors de la dernière Réunion Annuelle des M. et Mmes Moto Ministère de l’Equipement - DSCR à l'encontre des motards. ...
Au final, il ressort surtout de son discours plusieurs orientations qui risquent d'être des décisions à court et moyen terme :
- 1) Un accès plus progressif aux deux roues motorisés (réfection du permis gros cube qui ne serait plus accessible avant 27 ans et avant limité à 50 cv),
- 2) Une lutte plus importante et efficace contre le débridage avec notamment des opérations destruction massive et publique de cyclos débridés,
- 3) Des plaques d'immatriculation à l'avant, (80.000 motocyclistes en excès de vitesse mais seulement 5.000 contravention envoyées à leur domicile...)
- 4) Un contrôle technique,
- 5) La révision de l'accès au 125cm3 avec l'équivalence permis B, avec une formation initiale,
- 6) Une révision des Relais Calmos, pour une aide centrée sur la sécurité et non plus une simple pause pour les motards,
- 7) Une modification des feux des motos afin de permettre une différenciation entre autos et motos (couleur?).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> .....
source: le repaire des motards ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En gros, un bon vieux foutage de gueule avec deux idées positives : <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
<!--c1--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CODE </td></tr><tr><td id='CODE'><!--ec1-->- 5) La révision de l'accès au 125cm3 avec l'équivalence permis B, avec une formation initiale,
- 7) Une modification des feux des motos afin de permettre une différenciation entre autos et motos (couleur?). <!--c2--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--ec2-->
Au final, il ressort surtout de son discours plusieurs orientations qui risquent d'être des décisions à court et moyen terme :
- 1) Un accès plus progressif aux deux roues motorisés (réfection du permis gros cube qui ne serait plus accessible avant 27 ans et avant limité à 50 cv),
- 2) Une lutte plus importante et efficace contre le débridage avec notamment des opérations destruction massive et publique de cyclos débridés,
- 3) Des plaques d'immatriculation à l'avant, (80.000 motocyclistes en excès de vitesse mais seulement 5.000 contravention envoyées à leur domicile...)
- 4) Un contrôle technique,
- 5) La révision de l'accès au 125cm3 avec l'équivalence permis B, avec une formation initiale,
- 6) Une révision des Relais Calmos, pour une aide centrée sur la sécurité et non plus une simple pause pour les motards,
- 7) Une modification des feux des motos afin de permettre une différenciation entre autos et motos (couleur?).
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo--> .....
source: le repaire des motards ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En gros, un bon vieux foutage de gueule avec deux idées positives : <!--emo&

<!--c1--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CODE </td></tr><tr><td id='CODE'><!--ec1-->- 5) La révision de l'accès au 125cm3 avec l'équivalence permis B, avec une formation initiale,
- 7) Une modification des feux des motos afin de permettre une différenciation entre autos et motos (couleur?). <!--c2--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--ec2-->
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)