12-17-2004, 10:48 PM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+15.12.2004 à 09:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 15.12.2004 à 09:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les roulement AR sont cylindriques et c'est un abus de language que de parler de resserrer les roulements AR. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alalala mais que fait la police !
Les roulements sont coniques, identiques et il y en a deux par roues !
Ils ne sont pas réglables car les deux cages intèrieures sont serrées très fort l'une contre l'autre réalisant la précharge des roulements. La précharge est sans relation avec le couple de serrage, on peut imaginer monter sur la clef ! hum hum
Jeu =
Dévissage donc plus de précharge et déplacement des cages
Ou usure donc plus de préch.... ect ect
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Alalala mais que fait la police !
Les roulements sont coniques, identiques et il y en a deux par roues !
Ils ne sont pas réglables car les deux cages intèrieures sont serrées très fort l'une contre l'autre réalisant la précharge des roulements. La précharge est sans relation avec le couple de serrage, on peut imaginer monter sur la clef ! hum hum
Jeu =
Dévissage donc plus de précharge et déplacement des cages
Ou usure donc plus de préch.... ect ect
<!--emo&
