02-03-2005, 09:40 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Seul l'usage peut en etre interdit sur route ouverte en cas de non-homologation, mais l'accessoire n'est pas interdit sur une auto qui fait exclusivement du circuit par exemple.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Certes mais sans hypocrisie, cela concerne une frange minime pour ne pas dire infime ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le truc qu'on peut regretter si on est fan de ce genre de bidules, c'est qu'il n'y ait pas un macaron d'homologation des acessoires, vu que la legislation est tout de meme assez complexe. En meme temps l'accessoire en soi n'est pas suffisant, la qualite de l'installation importe tellement que ca ne me semble pas un garde-fou tres solide...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord ! En allemagne, il y a le macaron TUV qui permet pour le tuner respectueux de bien faire la différence. En France on en est loin ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->puis de reprimer les abus concernant les modifs a la con sur des autos en circulation..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout va dépendre ici des agglomérations. Dans ma ville où s'il n'y a jamais de radars, les contrôles sont légion il ne fait pas très bon d'être un jacky ...
Certes mais sans hypocrisie, cela concerne une frange minime pour ne pas dire infime ...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le truc qu'on peut regretter si on est fan de ce genre de bidules, c'est qu'il n'y ait pas un macaron d'homologation des acessoires, vu que la legislation est tout de meme assez complexe. En meme temps l'accessoire en soi n'est pas suffisant, la qualite de l'installation importe tellement que ca ne me semble pas un garde-fou tres solide...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tout à fait d'accord ! En allemagne, il y a le macaron TUV qui permet pour le tuner respectueux de bien faire la différence. En France on en est loin ... <!--emo&

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->puis de reprimer les abus concernant les modifs a la con sur des autos en circulation..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout va dépendre ici des agglomérations. Dans ma ville où s'il n'y a jamais de radars, les contrôles sont légion il ne fait pas très bon d'être un jacky ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France