01-03-2005, 03:24 PM
Je crois que la raison principale de monter des jantes plus larges a l arriere est due au passage de la puissance et a l usure des pneus.
Au dela de 200CV l usure de l arriere est tres rapide et un montage en 205 par exemple permet une usure plus egale entre l avant et l arriere
C est ce que fait Clatot pour les courses d endurance. C est egalement la direction suivie par l usine pour la CSR ou les R400 et 500
Il y a egalement un gain en motricite
A mon avis pour des versions de moins de 150cv il n y a pas vraiment d avantages
Au dela de 200CV l usure de l arriere est tres rapide et un montage en 205 par exemple permet une usure plus egale entre l avant et l arriere
C est ce que fait Clatot pour les courses d endurance. C est egalement la direction suivie par l usine pour la CSR ou les R400 et 500
Il y a egalement un gain en motricite
A mon avis pour des versions de moins de 150cv il n y a pas vraiment d avantages
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées