05-06-2002, 11:30 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->???
La Vmax de la 306 est de 220, pas plus.
Ce sera surement la Vmax de la 206.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah tiens je dois avoir mal lu, dommage que je n'ai pas le temps de fouiller dans les entrailles du forum et de FA ce serait instructif!
Et je voudrais pas etre trop mechant mais 220 avec 180ch c'est un peu minable quand meme reste a voir aussi la fiabilité de la bete un grand moment en perspective si ca sort un jour...
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Qu'est-ce que tu racontes ???
La Vmax de la 306 a toujours été de 220.
Au compteur, ça doit pas etre loin des 240, en effet.
Question fiabilité moteur, rien ne laisse présager de quelconques problèmes, PSA est assez bon de ce coté.
Enfin, c'est maintenant sur qu'elle va sortir. Probablement au Mondial de l'Auto.
La Vmax de la 306 est de 220, pas plus.
Ce sera surement la Vmax de la 206.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah tiens je dois avoir mal lu, dommage que je n'ai pas le temps de fouiller dans les entrailles du forum et de FA ce serait instructif!
Et je voudrais pas etre trop mechant mais 220 avec 180ch c'est un peu minable quand meme reste a voir aussi la fiabilité de la bete un grand moment en perspective si ca sort un jour...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Qu'est-ce que tu racontes ???
La Vmax de la 306 a toujours été de 220.
Au compteur, ça doit pas etre loin des 240, en effet.
Question fiabilité moteur, rien ne laisse présager de quelconques problèmes, PSA est assez bon de ce coté.
Enfin, c'est maintenant sur qu'elle va sortir. Probablement au Mondial de l'Auto.