01-08-2005, 06:02 PM
<!--QuoteBegin-JMB7+08.01.2005 à 17:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JMB7 @ 08.01.2005 à 17:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et/ou les bougies, ou les câbles de bougies ou la bobine ?
mais également les "O" ring en caoutchouc des carbus , qui par les sesousses aspirent de l'air... ?
Un bon réglage des carbus est également nécessaire tous les +/- 10.000 kms (d'après moi) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
bougies, cables et bobine : tout est neuf
par contre : les carbus je n'ai jamais touché !
Je vais chez mon préparateur préféré lundi
Fanch
mais également les "O" ring en caoutchouc des carbus , qui par les sesousses aspirent de l'air... ?
Un bon réglage des carbus est également nécessaire tous les +/- 10.000 kms (d'après moi) <!--emo&

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bougies, cables et bobine : tout est neuf
par contre : les carbus je n'ai jamais touché !
Je vais chez mon préparateur préféré lundi
Fanch
Fun is not in the straight line