01-09-2005, 09:50 PM
<!--QuoteBegin-French Frie+09.01.2005 à 21:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (French Frie @ 09.01.2005 à 21:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fanch+08.01.2005 à 17:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fanch @ 08.01.2005 à 17:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bougies, cables et bobine : tout est neuf
Fanch <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
regarde aussi ta tête d'allumeur... souvent, elle est craquelée (difficile à discerner au premier coup d'oeil), et cela peut provoquer les effets que tu évoques ...
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ok, c'était une possibilité
je viens de la changer (achetée chez Burton)
compte tenu que tout ce qui concerne l'allumage est neuf, je vais chercher du côté des carbus
Fanch
bougies, cables et bobine : tout est neuf
Fanch <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
regarde aussi ta tête d'allumeur... souvent, elle est craquelée (difficile à discerner au premier coup d'oeil), et cela peut provoquer les effets que tu évoques ...
<!--emo&

ok, c'était une possibilité
je viens de la changer (achetée chez Burton)
compte tenu que tout ce qui concerne l'allumage est neuf, je vais chercher du côté des carbus
Fanch
Fun is not in the straight line