Je viens de passer 4 heures chez mon mécano :
j'ai démonté les carbus : les deux ressorts de pompe de reprise étaient cassés : ce qui explique la consommation excessive de la bête.
j'ai changé les ressorts, tous les joints, tout nettoyé, tout remonté.
pareil : des ratés vers 4000/5000 trs !! elle tourne rond au ralenti, bonne montée en régime jusqu'aux ratés ...
demain on s'attaque à l'allumeur.
elle ne dort pas à la maison ce soir ... <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo-->
Fanch
j'ai démonté les carbus : les deux ressorts de pompe de reprise étaient cassés : ce qui explique la consommation excessive de la bête.
j'ai changé les ressorts, tous les joints, tout nettoyé, tout remonté.
pareil : des ratés vers 4000/5000 trs !! elle tourne rond au ralenti, bonne montée en régime jusqu'aux ratés ...
demain on s'attaque à l'allumeur.
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Fanch
Fun is not in the straight line