01-14-2005, 11:08 PM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+14.01.2005 à 22:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 14.01.2005 à 22:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vérifies la connection ECU - plenum par un petit tuyau noir: une fuite de dépression (prise d'air) peut faire caler le moteur.
Sinon: connexions électriques: prises mal enfichées
Enfin : un injecteur est défectueux. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
OK, je vais vérifier. Merci. Mais de toutes les façons, je vais quand même chez SV demain. Lorsque cela m'est arrivé il y a un mois, SV avait changé les boîtiers de l'alarme et du verrouillage. Cela a fonctionné nickel. La voiture a été immobilisée un peu plus d'une semaine et le problème revient. Ca me rend nerveux.
Sinon: connexions électriques: prises mal enfichées
Enfin : un injecteur est défectueux. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
OK, je vais vérifier. Merci. Mais de toutes les façons, je vais quand même chez SV demain. Lorsque cela m'est arrivé il y a un mois, SV avait changé les boîtiers de l'alarme et du verrouillage. Cela a fonctionné nickel. La voiture a été immobilisée un peu plus d'une semaine et le problème revient. Ca me rend nerveux.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.