01-23-2005, 09:41 AM
Suite à un changement de rotule, et pour repartir avec des bases saines.
Les pneus sont exagérément usés de l'intérieur et pas d’usure identique droite/gauche.
J’ai les valeurs exactes du réglage du train mais les vendeurs de pneus m’affirment qu’ils ne peuvent pas forcer les équipements si le modèle n’est pas reconnu….
Effectivement les jantes de 16 ne sont pas TOP pour l’attaque mais je privilégie pour l’instant l’esthétique à la performance.
Je vais donc l’équiper de TOYO T1R en 205/45/16 avec les jantes d’origine ( pour info 170€ le pneu monté et équilibré ) et je vais commander lundi des jantes de 14’ en 186/65/14 pour pouvoir m’amuser sur circuit.
Qu’est ce que l ‘adjustable platforms’
Je me pose la question du changement des amortisseurs en même temps, mais je n’ai aucune idée des engins qui vont bien.
La garde au sol m’effraie un peu avec des 13’ et sans protège carter.
Je viens d’acquérir cette HPC et j’étais propriétaire d’un K de 2001 et je peux vous assurer que la polémique de l’embonpoint de la HPC n’est pas si flagrante que cela. Il m’est difficile de comparer les deux dans des conditions identiques mais les chronos sur piste devraient confirmer mes impressions.
Qu’en pensez-vous ?
Antoine
Les pneus sont exagérément usés de l'intérieur et pas d’usure identique droite/gauche.
J’ai les valeurs exactes du réglage du train mais les vendeurs de pneus m’affirment qu’ils ne peuvent pas forcer les équipements si le modèle n’est pas reconnu….
Effectivement les jantes de 16 ne sont pas TOP pour l’attaque mais je privilégie pour l’instant l’esthétique à la performance.
Je vais donc l’équiper de TOYO T1R en 205/45/16 avec les jantes d’origine ( pour info 170€ le pneu monté et équilibré ) et je vais commander lundi des jantes de 14’ en 186/65/14 pour pouvoir m’amuser sur circuit.
Qu’est ce que l ‘adjustable platforms’
Je me pose la question du changement des amortisseurs en même temps, mais je n’ai aucune idée des engins qui vont bien.
La garde au sol m’effraie un peu avec des 13’ et sans protège carter.
Je viens d’acquérir cette HPC et j’étais propriétaire d’un K de 2001 et je peux vous assurer que la polémique de l’embonpoint de la HPC n’est pas si flagrante que cela. Il m’est difficile de comparer les deux dans des conditions identiques mais les chronos sur piste devraient confirmer mes impressions.
Qu’en pensez-vous ?
Antoine