01-24-2005, 11:16 AM
Idem pour moi, j'ai du régler le parallélisme de ma seven car j'avais peter un soufflet de direction <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> .... naturellement, en le changeant on modifier le réglage de parallélisme <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> ....
Grâce au manuel de montage Caterham, tu obtiens les valeurs de base : Géométrie, chasse, etc etc
Tu te pointes avec les valeurs chez ton spécialiste qui les rentrera manuellement dans la bécanne ( c'était une FACOM pour ma part ) et roule ma poule <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Coîut : 40-50 € <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->

Grâce au manuel de montage Caterham, tu obtiens les valeurs de base : Géométrie, chasse, etc etc
Tu te pointes avec les valeurs chez ton spécialiste qui les rentrera manuellement dans la bécanne ( c'était une FACOM pour ma part ) et roule ma poule <!--emo&

Coîut : 40-50 € <!--emo&

Sutor, ne supra crepidam