01-29-2005, 02:58 PM
<!--QuoteBegin-CRD78+29.01.2005 à 13:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CRD78 @ 29.01.2005 à 13:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-fanch+11.01.2005 à 11:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fanch @ 11.01.2005 à 11:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je viens d'en commander deux à l'instant chez Burton <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Salut Fanch,
Quelles sont les dernières nouvelles, résolu ?
Je n'ai pas eu le temps d'avancer sur la mienne. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ça semble aller :
j'ai donc changé la tête d'allumeur (2 plots de contact étaient cassés ou en mauvais état) (alors que je venais de changer cette tête il y a quelques semaines ) : j'ai compris pourquoi : en fait je n'avais assez enfoncé le doigt (d'allumeur) dans l'axe, ce qui fait que celui ci touchait les contacts !!)
morale de l'histoire : si tu n'enfonces pas le doigt, elle n'allume pas (ou mal) !!
je suis en train de faire quelques essais de nouveaux calages d'allumeur pour peufiner le réglage.
d'autre part, j'ai refait mes carbus(joints) et j'ai constaté que les ressorts de la pome de reprise des deux carbus étaient pétés : ce qui pourrait expliquer la consommation excessive de la bête.
voilà les petites nouvelles
fanch
Cat FORD <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
je viens d'en commander deux à l'instant chez Burton <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Salut Fanch,
Quelles sont les dernières nouvelles, résolu ?
Je n'ai pas eu le temps d'avancer sur la mienne. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ça semble aller :
j'ai donc changé la tête d'allumeur (2 plots de contact étaient cassés ou en mauvais état) (alors que je venais de changer cette tête il y a quelques semaines ) : j'ai compris pourquoi : en fait je n'avais assez enfoncé le doigt (d'allumeur) dans l'axe, ce qui fait que celui ci touchait les contacts !!)
morale de l'histoire : si tu n'enfonces pas le doigt, elle n'allume pas (ou mal) !!
je suis en train de faire quelques essais de nouveaux calages d'allumeur pour peufiner le réglage.
d'autre part, j'ai refait mes carbus(joints) et j'ai constaté que les ressorts de la pome de reprise des deux carbus étaient pétés : ce qui pourrait expliquer la consommation excessive de la bête.
voilà les petites nouvelles
fanch
Cat FORD <!--emo&

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