02-03-2005, 11:47 PM
<!--QuoteBegin-fred68+03.02.2005 à 22:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fred68 @ 03.02.2005 à 22:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> DOD7,
Sur les Cat à moteur Rover tu as toujours un espèce de coupe circuit qui coupe "l'allumage" si par exemple tu prends un choc...mais en cas de conduite brutale, style passage en force sur vibreur ou coup dans un caillou ou autre la chose en question peut ou pourrait s'etre deplacée un peu et te poser des problemes de demarrage...normalement la voiture ne devrait plus demarrer du tout...
Donc il y a peu de chance que ce soit ca mais c'est vite verifié, tu ouvres ton capot, tu appuies sur ce petit cylindre pour voir s'il est bien dans la bonne position et tu essaies de demarrer...
Quelqu'un a peut etre une photo pour montrer de quoi je parle...ce serait beaucoup plus clair. C'est un truc qui est dérivé sur lae Cat de coupe sinon elles s'arreteraient souvent <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Ah j'oubliais...et si ce devait etre ça, malgré le fait que je roule en HPC j'aimerais qu'on m'appelle "grand gourou de la Cat Rover" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Fred <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est pas ça. Je vérifie à chaque fois et je l'ai même changé au cas où
Sur les Cat à moteur Rover tu as toujours un espèce de coupe circuit qui coupe "l'allumage" si par exemple tu prends un choc...mais en cas de conduite brutale, style passage en force sur vibreur ou coup dans un caillou ou autre la chose en question peut ou pourrait s'etre deplacée un peu et te poser des problemes de demarrage...normalement la voiture ne devrait plus demarrer du tout...
Donc il y a peu de chance que ce soit ca mais c'est vite verifié, tu ouvres ton capot, tu appuies sur ce petit cylindre pour voir s'il est bien dans la bonne position et tu essaies de demarrer...
Quelqu'un a peut etre une photo pour montrer de quoi je parle...ce serait beaucoup plus clair. C'est un truc qui est dérivé sur lae Cat de coupe sinon elles s'arreteraient souvent <!--emo&

Ah j'oubliais...et si ce devait etre ça, malgré le fait que je roule en HPC j'aimerais qu'on m'appelle "grand gourou de la Cat Rover" <!--emo&




Fred <!--emo&

C'est pas ça. Je vérifie à chaque fois et je l'ai même changé au cas où
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.