02-04-2005, 12:33 AM
<!--QuoteBegin-fred68+03.02.2005 à 22:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fred68 @ 03.02.2005 à 22:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> DOD7,
Sur les Cat à moteur Rover tu as toujours un espèce de coupe circuit qui coupe "l'allumage" si par exemple tu prends un choc... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ça coupe pas plutôt la pompe à essence <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> ? l'idée étant de ne plus débiter d'essence en cas de retournement, non ?
Sur les Cat à moteur Rover tu as toujours un espèce de coupe circuit qui coupe "l'allumage" si par exemple tu prends un choc... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ça coupe pas plutôt la pompe à essence <!--emo&

LF un jour, LF toujours !