02-04-2005, 08:11 PM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+04.02.2005 à 08:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 04.02.2005 à 08:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ceux qui seraient préoccupés par la disponibilité dans l'avenir des moteurs K, voici le devis que m'a fait Hellier pour la reconstruction d'un 1,6 K EU2 axé sur une utilisation fast road tout en restant à peu près dans les limites de la légalité <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
<i>the total cost to build the engine would be approximately £1750 + vat / shipping (if your not vat registered).
This would include replacing the following parts :-
cylinder liners, piston rings, bearings, head bolts, head gasket set, bottom gasket set, big end bolts, camshaft followers, cambelt, oilpump, replacement inlet camshaft, modifying the cylinder head, balancing the crankshaft assembly and all machine work, modify cylinder block for Caterham fitment.
The price is based on you supplying an engine in good condition.
Regards
Jason</i>
http://www.hellierperformance.com/17101/index.html <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ça a l'air effectivement interessant...et rassurant pour l'avenir.
Si je comprends bien: il remplace les pieces mentionnees par des pieces de meme type, mais neuves? il dit aussi que le prix est base sur la fourniture d'un moteur en bon etat (...The price is based on you supplying an engine in good condition...) Donc c'est comme un echange standard des pieces du moteur (sauf les AAC) avec en plus une prepa de la culasse et un equilibrage du villebrequin?
Par ailleurs, j'ai vu sur le site que la piece qui remplace la mousse de carter etait dispo puisque le prix est mentionne. Est-ce que tu sais si c'est valable pour les moteurs de Cat ou pour les moteurs d'Elise uniquement?
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->

<i>the total cost to build the engine would be approximately £1750 + vat / shipping (if your not vat registered).
This would include replacing the following parts :-
cylinder liners, piston rings, bearings, head bolts, head gasket set, bottom gasket set, big end bolts, camshaft followers, cambelt, oilpump, replacement inlet camshaft, modifying the cylinder head, balancing the crankshaft assembly and all machine work, modify cylinder block for Caterham fitment.
The price is based on you supplying an engine in good condition.
Regards
Jason</i>
http://www.hellierperformance.com/17101/index.html <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
ça a l'air effectivement interessant...et rassurant pour l'avenir.
Si je comprends bien: il remplace les pieces mentionnees par des pieces de meme type, mais neuves? il dit aussi que le prix est base sur la fourniture d'un moteur en bon etat (...The price is based on you supplying an engine in good condition...) Donc c'est comme un echange standard des pieces du moteur (sauf les AAC) avec en plus une prepa de la culasse et un equilibrage du villebrequin?
Par ailleurs, j'ai vu sur le site que la piece qui remplace la mousse de carter etait dispo puisque le prix est mentionne. Est-ce que tu sais si c'est valable pour les moteurs de Cat ou pour les moteurs d'Elise uniquement?
<!--emo&


bobsup7
NonStop
NonStop