02-05-2005, 01:35 AM
Complément d'info, pour que le conseil de Dark' puisse faire avancer les choses :
1/ ouvrir le bouchon de réservoir au moment où tu viens de tomber en panne.
Si au moment d'ôter le bouchon tu entends "pshiiitttt" en provenance du réservoir = bonne pioche.
2/ rouler un peu de temps sans le bouchon de réservoir (mettre un chiffon à la place, pas très élégant, mais c'est pour faire avancer la science), et voir ce que ça donne.
3/ rouler avec un "autre" bouchon de réservoir et regarder s'il y a une différence.
Tiens-nous au courant des résultats,
M*
1/ ouvrir le bouchon de réservoir au moment où tu viens de tomber en panne.
Si au moment d'ôter le bouchon tu entends "pshiiitttt" en provenance du réservoir = bonne pioche.
2/ rouler un peu de temps sans le bouchon de réservoir (mettre un chiffon à la place, pas très élégant, mais c'est pour faire avancer la science), et voir ce que ça donne.
3/ rouler avec un "autre" bouchon de réservoir et regarder s'il y a une différence.
Tiens-nous au courant des résultats,
M*
Quand on aime Doubitchous, on aime Klug !