02-07-2005, 10:52 AM
<!--QuoteBegin-Gzii+07.02.2005 à 09:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gzii @ 07.02.2005 à 09:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est vrai qu'une version light ça donnerait pas mal.
La version que tu as essayée avait les 16" de série, les sièges qui maintiennent mieux latéralement et l'ordinateur de bord. Y'a pas ça sur la mienne.
L'injection est assez déconcertante, sans doute pour l'antipollution. En fait on peut lacher l'accélérateur avant de débrayer pour passer la vitesse, et si on le lache trop près du débrayage le moteur aura tendance à continuer à accélérer. En fait il y'a un retard qui participe aussi au lissage des accélérations (ça vient progressivement). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est presque le truc qui me fatigue le plus sur la S16, cette reponse a l'accelerateur <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_evil.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_evil.gif' /><!--endemo-->
Sur une C2VTS essayee recemment, c'etait vachement plus vif, ce qui donne l'impression d'un moteur plus nerveux, c'est tres agreable <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
La version que tu as essayée avait les 16" de série, les sièges qui maintiennent mieux latéralement et l'ordinateur de bord. Y'a pas ça sur la mienne.
L'injection est assez déconcertante, sans doute pour l'antipollution. En fait on peut lacher l'accélérateur avant de débrayer pour passer la vitesse, et si on le lache trop près du débrayage le moteur aura tendance à continuer à accélérer. En fait il y'a un retard qui participe aussi au lissage des accélérations (ça vient progressivement). <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est presque le truc qui me fatigue le plus sur la S16, cette reponse a l'accelerateur <!--emo&

Sur une C2VTS essayee recemment, c'etait vachement plus vif, ce qui donne l'impression d'un moteur plus nerveux, c'est tres agreable <!--emo&
