02-10-2005, 04:13 PM
<!--QuoteBegin-Florian+10.02.2005 à 15:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 10.02.2005 à 15:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En 5 ans de permis, et quelques dizaines de milliers de km cela ne m'était jamais arrivé ... j'ai eu un accident mercredi soir (...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Bon, ben chapeau, y'a que d'la tole, c'est l'essentiel !
Pour le reste, deux details :
- sur-vireuse ou sous-vireuse, a mon avis ca joue pas trop en cas de dejantage, et apres tout ce n'est qu'une tendance generale, on peut aussi voir partir l'AR d'une auto sous-vireuse dans ceraines conditions...
- le type qui te suivait ne s'est pas arrete, en meme temps il a sans doute eu peur sur le coup (s'il arrivait vite surtout) et le temps qu'il reprenne ses esprits, il etait peut-etre loin, bref y'a pas de quoi lui jeter la pierre je trouve. C'eut ete mieux qu'il vienne a ton secours, mais mieux vaut qu'il degage plutot qu'il entrave la voie au risque de creer un sur-accident.
Bon, ben chapeau, y'a que d'la tole, c'est l'essentiel !
Pour le reste, deux details :
- sur-vireuse ou sous-vireuse, a mon avis ca joue pas trop en cas de dejantage, et apres tout ce n'est qu'une tendance generale, on peut aussi voir partir l'AR d'une auto sous-vireuse dans ceraines conditions...
- le type qui te suivait ne s'est pas arrete, en meme temps il a sans doute eu peur sur le coup (s'il arrivait vite surtout) et le temps qu'il reprenne ses esprits, il etait peut-etre loin, bref y'a pas de quoi lui jeter la pierre je trouve. C'eut ete mieux qu'il vienne a ton secours, mais mieux vaut qu'il degage plutot qu'il entrave la voie au risque de creer un sur-accident.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)