02-08-2002, 04:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 15:02, Fresh a écrit:
il faut arreter de parler d'honneteté vis-a-vis de qqu'un quand on mets en place dans son dos ce qui est en train de se produire.
pour l'instant tout se base sur des suppositions, et sur des impressions<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien n'est fait dans on dos ce forum est public et il lit ou lira nos messages.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"et si chris nous laisse tomber"
"et si machin.."<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le fait que ce soit Christophe n'est pas le problème, c'est surtout le fait que cela repose sur une seule personne. Pour moi c'est une discussion théorique.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->NON, pour l'instant ça marche tres bien, et tant que c'est comme ça, c'est du poujadisme de vouloir monter autre chose
mais ça c'est un avis perso.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Actuellement non ! :razz:
Le but n'est pas de monter autre chose mais de financer le forum des forumistes !
il faut arreter de parler d'honneteté vis-a-vis de qqu'un quand on mets en place dans son dos ce qui est en train de se produire.
pour l'instant tout se base sur des suppositions, et sur des impressions<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien n'est fait dans on dos ce forum est public et il lit ou lira nos messages.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"et si chris nous laisse tomber"
"et si machin.."<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le fait que ce soit Christophe n'est pas le problème, c'est surtout le fait que cela repose sur une seule personne. Pour moi c'est une discussion théorique.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->NON, pour l'instant ça marche tres bien, et tant que c'est comme ça, c'est du poujadisme de vouloir monter autre chose
mais ça c'est un avis perso.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Actuellement non ! :razz:
Le but n'est pas de monter autre chose mais de financer le forum des forumistes !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !