02-17-2005, 06:02 PM
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Chacun fait ce qui lui plait, mais je n irais pas chercher plus de 180 CV, peut etre 190CV d un 1800 si je veux m en servir tous les jours. Trop cher en maintenance et en préparation
Tu vas finir par mettre soit un Duratec, soit un Vauxhall.............
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'approuve a fond.
c'est pour cette raison que le Kit DVA K06a avec un TB52 et 4-2-1 et ayant ete mesuré à 178 cv avec ECU d'origine tres permissive est une tres bonne solution <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Si tu veux plus sans passer du temps chez ton garagiste, un CSR, avec ses 2.3L et un poussif 80 cv au litres, c'est bien le diable si on arrive pas a le mettre a 230cv sans embrouille et sans tout changer <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> en plus avec chassis SVR, le top du comportement <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
a plus
stef qui n'a rien fait mais qui sait ce qu'il ferait si il pouvait faire quelques chose <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Chacun fait ce qui lui plait, mais je n irais pas chercher plus de 180 CV, peut etre 190CV d un 1800 si je veux m en servir tous les jours. Trop cher en maintenance et en préparation
Tu vas finir par mettre soit un Duratec, soit un Vauxhall.............
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'approuve a fond.
c'est pour cette raison que le Kit DVA K06a avec un TB52 et 4-2-1 et ayant ete mesuré à 178 cv avec ECU d'origine tres permissive est une tres bonne solution <!--emo&

Si tu veux plus sans passer du temps chez ton garagiste, un CSR, avec ses 2.3L et un poussif 80 cv au litres, c'est bien le diable si on arrive pas a le mettre a 230cv sans embrouille et sans tout changer <!--emo&


a plus
stef qui n'a rien fait mais qui sait ce qu'il ferait si il pouvait faire quelques chose <!--emo&

CSR Addict