02-22-2005, 12:01 AM
Je dois bien avouer que c'est bizarre....il faut proceder comme certains te l'on conseillé , le mieux est de proceder a deux, c'est vachement plus facile....
En premier , l'allumage car c'est le plus simple , retirer les bougies une par une hors de la culasse et la remettre sur son fil , prendre une pince isolée pour la tenir contre ta culasse (sinon , tu risques de chanter la tyrolienne ! ) et demander a l'aidant(e) de starter 5 secondes maxi (c'est plus que suffisant pour se rendre compte s'il y a de l'allumage) si ok , la remonter et controler la suivante comme précédemment.
Si tout est ok au niveau allumage, au moment de controler la derniere bougie , en profiter pour plus ou moins se renrde compte si le "vent" de la compression sort du cylindre par le trou de la bougie un peu avant et pendant l'allumage de la bougie (cela permet de se rendre compte si l'allumage se fait aux environs de la compression de l'air dans le cylindre....fais ça a la lumière , on voit quand même une étincelle franche !
si tout est a l'apparence correct , controler le debit de ta pompe a essence qui pourrait bien être defectueuse, pour cela , enlever le tuyau d'alimentation au niveau de l'injection , introduire ce tuyau dans une bouteille transparente et demander a l'aidant(e) de starter entre 5 et 10 secondes pour voir si débit suffisant...controler aussi si filtre a essence il y a , si celui ci n'est pas encrassé ( c'est toujours possible d'avoir des crasses dans le reservoir meme nouveau...
Bon , déja pas mal comme test pour faire avancer le machin....si pas satisfait , me recontacter , je rembourse ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
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-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/tongue.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='tongue.gif' /><!--endemo--> et je réchéflis encore un peu ! lol
ces instructions s'auto-détruirons dans les 10 secondes ! bonne chance DOD 007 !
En premier , l'allumage car c'est le plus simple , retirer les bougies une par une hors de la culasse et la remettre sur son fil , prendre une pince isolée pour la tenir contre ta culasse (sinon , tu risques de chanter la tyrolienne ! ) et demander a l'aidant(e) de starter 5 secondes maxi (c'est plus que suffisant pour se rendre compte s'il y a de l'allumage) si ok , la remonter et controler la suivante comme précédemment.
Si tout est ok au niveau allumage, au moment de controler la derniere bougie , en profiter pour plus ou moins se renrde compte si le "vent" de la compression sort du cylindre par le trou de la bougie un peu avant et pendant l'allumage de la bougie (cela permet de se rendre compte si l'allumage se fait aux environs de la compression de l'air dans le cylindre....fais ça a la lumière , on voit quand même une étincelle franche !
si tout est a l'apparence correct , controler le debit de ta pompe a essence qui pourrait bien être defectueuse, pour cela , enlever le tuyau d'alimentation au niveau de l'injection , introduire ce tuyau dans une bouteille transparente et demander a l'aidant(e) de starter entre 5 et 10 secondes pour voir si débit suffisant...controler aussi si filtre a essence il y a , si celui ci n'est pas encrassé ( c'est toujours possible d'avoir des crasses dans le reservoir meme nouveau...
Bon , déja pas mal comme test pour faire avancer le machin....si pas satisfait , me recontacter , je rembourse ! <!--emo&





ces instructions s'auto-détruirons dans les 10 secondes ! bonne chance DOD 007 !