<!--QuoteBegin-westychti+24.02.2005 à 11:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (westychti @ 24.02.2005 à 11:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> les boites quaife ne sont pas toutes en pignon à taille droite ,voir sur quoi etait montée celle que tu as vu ? cylindrée et puissance peuvent déja te donner une idée de la compatibilté avec ton 1.4l
j'en ai une avec un 2.0l et la 1ere est trés longue (environ 85 km/h à 7500 tr)
je pense qu'un 1.4l aurait du mal avec cette démultiplication!
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, il me semble que la BV5 est deja bien longue. Le 85km/h en 1ere ne me surprend pas car la seconde monte deja sur la mienne bien haut (je regarde pas trop le compteur si je tire dessus), ce doit faire un peu plus de 120 compteur (pour 7500 tr/mn aussi)
j'en ai une avec un 2.0l et la 1ere est trés longue (environ 85 km/h à 7500 tr)
je pense qu'un 1.4l aurait du mal avec cette démultiplication!
<!--emo&

Euh, il me semble que la BV5 est deja bien longue. Le 85km/h en 1ere ne me surprend pas car la seconde monte deja sur la mienne bien haut (je regarde pas trop le compteur si je tire dessus), ce doit faire un peu plus de 120 compteur (pour 7500 tr/mn aussi)