02-24-2005, 03:16 PM
<!--QuoteBegin-Nicolas7+24.02.2005 à 12:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nicolas7 @ 24.02.2005 à 12:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Marco 7+23.02.2005 à 12:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marco 7 @ 23.02.2005 à 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le silent bloc BV, je ne pense pas qu il y en ait un (mais je reviserai l assembly guide pour m en assurer). <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Assembly Guide : issue 1 section 8 page 3 Gearbox + section 9 Gearbox / Engine Installation.
Marco, il y a bien un silent block, alors tant qu'à faire, change-le, non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Salut les canailles !
Il y a bien un silent bloc, j'en ai un en stock car je n'en n'ai jamais vu un foutu !
Il est gros, métalo caoutchouc et pour moi inusable. Ne commande pas ça tu verras bien le moment venu. Change par contre les deux de devant 2 x 11€
Si tu sorts le moteur je te conseils de changer les joints a deux balles: Water rail, spi boite, spi moteur(?) et les joints entre le moteur et la boite (liège).
L'embrayage est TRES rarement usé, si tu le fais, tu peux avantageusement commander le renforcé chez Cat qui vaut moins cher que le normal chez Rover ! Il est livré complet clutch+disk 300€?.
Je te déconseille les éléments allégers sur le Rover, le blatchat a l'air négatif sur le résultat d'un point de vue de la fiabilité pour le volant moteur. De plus le fonctionnement peu devenir chaotique a bas régime.
Ne change pas les supports moteur mais renforce les avec un plat collé de 3mm.
Remplacer de la merde par de la merde ça reste de la m....
Si les durites sont craquelées change les.
Peinture sur les tubes chassis, recollage des isolants dans le chassis.
Darkvador t'as donné une très bonne liste, elle a le "désavantage" d'être complête €€€€ <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> Je te donne la version light ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
Assembly Guide : issue 1 section 8 page 3 Gearbox + section 9 Gearbox / Engine Installation.
Marco, il y a bien un silent block, alors tant qu'à faire, change-le, non ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Salut les canailles !
Il y a bien un silent bloc, j'en ai un en stock car je n'en n'ai jamais vu un foutu !
Il est gros, métalo caoutchouc et pour moi inusable. Ne commande pas ça tu verras bien le moment venu. Change par contre les deux de devant 2 x 11€
Si tu sorts le moteur je te conseils de changer les joints a deux balles: Water rail, spi boite, spi moteur(?) et les joints entre le moteur et la boite (liège).
L'embrayage est TRES rarement usé, si tu le fais, tu peux avantageusement commander le renforcé chez Cat qui vaut moins cher que le normal chez Rover ! Il est livré complet clutch+disk 300€?.
Je te déconseille les éléments allégers sur le Rover, le blatchat a l'air négatif sur le résultat d'un point de vue de la fiabilité pour le volant moteur. De plus le fonctionnement peu devenir chaotique a bas régime.
Ne change pas les supports moteur mais renforce les avec un plat collé de 3mm.
Remplacer de la merde par de la merde ça reste de la m....
Si les durites sont craquelées change les.
Peinture sur les tubes chassis, recollage des isolants dans le chassis.
Darkvador t'as donné une très bonne liste, elle a le "désavantage" d'être complête €€€€ <!--emo&