02-24-2005, 06:28 PM
S'il s'agissait d'essence, tu aurais plutôt des flammes, je pense.
Il s'agirait plutôt d'eau de condensation qui se forme à l'arrêt du moteur, dans le silencieux encore chaud, avec les températures très froides qu'on a.
Alors peut-être gèle-t-elle la nuit, mais les gaz chauds auront vite fait de la faire fondre et de l'expulser.
ä l'époque, c'est cette eau qui trouait les lignes d'échappement à vitesse grand V avec l'essence plombé et souffré. Souffre + eau... acide.
Il s'agirait plutôt d'eau de condensation qui se forme à l'arrêt du moteur, dans le silencieux encore chaud, avec les températures très froides qu'on a.
Alors peut-être gèle-t-elle la nuit, mais les gaz chauds auront vite fait de la faire fondre et de l'expulser.
ä l'époque, c'est cette eau qui trouait les lignes d'échappement à vitesse grand V avec l'essence plombé et souffré. Souffre + eau... acide.